Port de plaisance des Roches de Condrieu

Le port de plaisance des Roches de Condrieu, entre Lyon et la mer, est le seul port de tourisme fluvial du département Isèrois.

Bon à savoir : le port est à 5 minutes  à pied
depuis la gare SNCF. Voir Accès et plan

Situé dans un ancien méandre du fleuve, le port, du giron de la petite ville des ROCHES DE CONDRIEU, fait face à sa voisine : CONDRIEU, aux fameux vignobles des Côtes du Rhône, accrochés aux contreforts de la montagne du Pilat et de son parc naturel régional, à quelques kilomètres de Vienne la romaine, au coeur d'Entre Bièvre et Rhône, porte du Dauphiné.

A proximité immédiate du port : une base de loisirs vous attend avec son téléski nautique, sa plage, son restaurant, ses chalets, ses jeux pour enfants.... 

Le port comporte 207 anneaux sur appontements flottants avec eau courante, électricité, téléphone, WIFI, station de Carburant;

et, pour le confort des plaisanciers, dans les locaux de la capitainerie : laverie, douches et toilettes.

vue du port et église en fond
Vue du port et église en fond
Au coeur du village, véritable havre de paix et de tranquillité, le port des Roches de Condrieu vous invite à découvrir son paysage au pied des vignobles des Côtes du Rhône (Côtes Rôties, Viognier, Château Grillet, Saint Joseph, ...) Situé en Isère sur la rive gauche du Rhône, c'est un lieu bucolique et reposant à proximité d'un plan d'eau qui rappelle le midi de la France.


Retrouvez l'atmosphère des vacances avec le très beau panorama du port, à quelques kilomètres de Vienne la romaine et son patrimoine archéologique parmi les plus riches de France, aux portes du parc du Pilat et le patrimoine historique de l'arrière pays d'Entre Bièvre et Rhône.

Informations sur le Rhône